H7/VERITE & PAIX DANS LE MONDE

Publié le 23/09/2010 à 13:13 par diamabinta Tags : femme amour background enfants afrique homme femmes travail bande oiseau extra islam

 

 

@ rech @:

background: none transparent scroll repeat 0% 0%; padding: 0cm;">construire dans les déserts..et les zones non fertiles.. // nombres de femme sur terre //islam et homosexualité - de l'homme, de la femme, /

Enfants du capitalisme => 1/ la compétition,http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_la_paix //

 

 

IDEES POUR LA PAIX DANS LE MONDE:

(ASVéri1RestPaixintheWorld:)..& 'ÉGALITARISME LIBÉRAL UMANISTE ÉCONOMIQUE 

 

 

TITRES POSSIBLES:/ A PLACER: // Loto,/PREFACE DE PEACE/VERITE OU PAUMADEEXTRA-TERRESTRE/LA SITUATION: /amendement:Charte des droits et libertés. citations, LIBERTEDétail complexe/ l'origine /nid d'oiseau:/VIOLENCE / moi gentil-lui méchant /qui aura la femelle / l'araignée/*violence ou cri d'amour? / PRIORITECONFORTAppartenance /KICESOUCIDEKI/L'AMOUR: //être au dessusLA SPIRALE: SITUATIONet frontières:-Reproductionetbesoin de l'autre - bétail, Nationalité,Clandestin,/ LA GUERRE ou La PAIX: /DROLES D'HUMAINS /Comment est l'être humain?l'un comme l'autre:Orient Occident? /VIOL de LANGAGE: / Capitalisme définition / mondialisation*humaniste*Totalitaire*Autres:*Trafique idée *petiteplanète *retournementPrincipe SYSTÈME ACTUELCONCLUSION:+++ LA COURSE:REFLEXION:LE BILAN:massacres, suicides collectifs: secte MALHEURetc..SANCTION:..*Microcosme & macrocosme /LES REFORMES:PREHEMBULE REFORMES:/* même langue/multilinguistel'Europe /..Prochaine idée:// Utopie//PREAMBULE 2:EGALITE PLANETAIRE INTEGRALE /mêmes lois/*POLICE & Réformes: /*même monnaie/* mêmes TRAVAIL & SALAIRES: /*Murs et Frontières, / *Égalité de confort, /*Égalité d'héritage*Stop! au Gaspillage & *Une vrais Économie:*Stop Arnaque:/ Stop Capitalisme ÉmissionsTV /Stopper l'escroquerie:légale:mettre tous les exemples../*Stop hypocrisie:/*jeu du con pas si con:Aussiprésident/loto et tiercé / surveillés-surveilleur/U de REFORMES & PREOCCUPATIONS:*NOS PRÉOCCUPATIONS:*Population mondialeZoo/*Le Capitalisme /*La violence:? /GASPILLAGE//*Crime?/*Guerre?compétition/*Utilité des Guerres: /*CONFORT: /*Alimentation: /la Place animale:(Comment manger.. voir dans: ) *Alimentation et logement: /*locomotion et moyens de transport: / *Delta planes / *Oiseaux / * Dirigeables & Combinés: //AFFECTIF::Partage et égalité: Partage et égalité: Diviser planétairement le nombre de femmes en nombre d'hommes, et accorder le droit au divorce, séparation, échange de femme, de maris etc...*L'âge:condamner le plaisir /*Philosophie:/*Le +plus + +:Religion et Paix/les ELITES / *Les énergies /essayer*ECOLE ISCOOL/*auto-police des mots' //RESULTAT: /*Rouler en Porshe / *Les faux pauvres: / *LIBERTÉS? /LES QUESTIONS:*Si ce système n'est pas 'motivant'/ *RésultatsorcellerieIMPUISSANCE de L'AMOUR /LE FUTUR:la science avanceSi ça se passe mal:Les vaisseaux de la paix:Conclusion:LES 12 PRINCIPES DU CHRIST*PEACINTHEWORLD BANDE DESSINEE:/*J'AI BESOIN: / *Dessinateur / *SCENARIO:le décor:Africains qui veut faire l'Américains../Population mondiale:viande ou plantesla science avance,.ALLAS / VERITE / RESTE / PEACINTHEWORLD / BD / MAGIE.les yeux de Dieusi l'autre à des problèmes c'est parce qu'il le cherche..cette vien'est juste qu'un test,LETTRE A L'AFRIQUE: / 'éradication Nucléaire t // Apocalypse, personnages Dialogue CHANSONCAVE:MES DISCOURTS INTERNET:SUITE A SUICIDE:

 

 

 

Commentaires (1)

diamabinta le 23/09/2010

A PLACER:..

Et tant que l'on envisagera pas la paix dans le sens mondial-unifié, aucune nation ne sera, et ne pourra jamais être à l'abri de la guerre..
?? l'humain est aussi dépendant du problème d'espace.. marquage du territoire..

PAIX DANS LE MONDE :
Un poète a dit: il ne suffit pas de rêver sa vie, non, il faut aussi donner de la vie a ses rêves...
*Celui qui tente de ne pas se refaire faire par le système, est toujours accusé de vouloir refaire le système..

*PREFACE DE PEACE:
*A force de décortiquer, et décarcasser les caractéristiques cérébrales et contradictoires de l'humain.. Je n'ai pu qu'établir des conclusions évidentes...
*A savoir, Le système à déjà tout prévu. Conditionnement à Méta - et Méta-méta-conditionnement.. à 'embrouillage et ré-embrouillage de cerveau x. La machine humaine (telle qu'elle est -100 à 130 de QI) est déjà bien étudiée, et continue à l'être.. tous ces 'rouages' et 'engrenages' sont ainsi déjà 'réfléchis, compris, exploités. Et comme exemple: Celui qui tente de ne pas se refaire faire par le système, est accusé de vouloir refaire le système..
Ne vaudrait-il pas mieux de soigner les fous. plutôt que d'accepter d'être contaminé par eux.. ??
*Entre 2 possibilités quelle est la bonne? Soit tu penses que l'humain est comme il est, et que tu ne pourras pas le changer. Soit tu penses que l'humain n'a pas de besoin et qu'on à fait que de lui en créer..

*VERITE OU PAUMADE, telle est la Question? VERITE, ou ENTRETIEN DU CACA EXISTANT, est adviendra que pourra.. telle est la Question?

Le but n'est heureusement et absolument pas de critiquer le système, mais de voir des réalités, et de 'comprendre' comment fonctionne 'le système' et de réfléchir sur ce qui pourrait être fait en sorte, pour obtenir cette justice et cette paix d'un monde meilleur, évoqué dans le titre.. Malheureusement en étudiant ce qu'on peu changer, puisque arrêter les guerres appel d'évidence en son terme, à un considérable changement. Il y a bien force de constater que: nombreux points peuvent éveiller, soupçon, doute, inquiétude, méfiance, suspicion, pourquoi pas paranoïa...

UNE SUPPOSITION EXTRA-TERRESTRE:
Y a t'il d'autres vies dans l'univers? Et si oui, à quel stade d'évolution en sont-elle? Et sont-elles informées de l'existence de la terre? respirent-elle le même air, consomment-elles les mêmes hydrocarbures, pour subsister? peuvent-elles venir sur terre? Si oui:
1°/On peu penser qu'elles est d'évidence une technologie supérieure à la notre, on peu penser qu'elles aient les mêmes conditions de subsistance: 'cette soif insatiable de se reproduire, cette peur du néant de la mort, ce goût du pouvoir.. Il serait simplet de ne pas se poser la question suivante: Pourquoi ne viennent-elle pas sur terre? pourquoi ne conceptualisent-elles pas une possibilité d'invasion terrienne? réponse : 'les vaisseaux de la paix' (ou vaisseaux cocons) pourraient être une réponse. Dans ces conditions d'évidence pourquoi s'embarrasser à coloniser une planète lorsque l'infini de l'espace s'offre à soi? le voyage, la découverte, la possibilité d'exploration constante de nouveaux horizons.. de cet univers immense et infini?
Pendant nos guéguerres de chiffonnier à nous disputer la terre est à reculer du fait de ces stupides et colossaux gaspillages d'énergie que sont les guerres et notre profonde mesquinerie, ces extraterrestres seraient dans le même temps en train de s'approprier (si compétition il y a) l'univers..
2°/Pourquoi si elles peuvent s'installer sur terre, ne profiteraient-elles pas de la situation, telle de régner sur l'espèce humaine, pour cela il faudrait que l'espèce assouvie soit + nombreuse. Il faudrait soi ce faire passer pour eux (pour des humains) pour autant que le physique puisse se confondre, soit rester dans l'ombre, dans l'anonymat, et à ces moments trafiquer bon nombre d'informations, afin de faire 'passer' la pilule du mensonge.. et à ce moment 'le passé' qu'on nous dit que l'on a, est-il vraiment notre passé? car à ce moment là toute hypothèse devient possible..
3°/Ou encore elles auraient pu arriver sur terre à un moment ou l'intelligence soit encore au stade 'animal' soit quasi-inexistante. l'espèce ET auraient du fait trafiquer un gêne animal (nous dirons le singe) permettant ainsi après 'contrôle' de cette intelligence.. d'exploiter cette espèce dés lors plus serviable.. plus manipulable..
4°/Il pourrait comme ça y avoir nombre de possibilités, quoi qu'il en soit devons nous-nous fier à l'information? Ou cette information n'est elle rien d'autre que celle que l'on veut bien nous fournir?. Et dans le cas ou l'information est vrais et que nous sommes bien l'espèce dominante sur terre.. qu'aucun extra-terrestre n'y fait quelconque loi, et n'y influence rien.. Mon texte devrait avoir une certaine vérité..


*QUESTION PREFACE:
Comment se fait-il que des humains qui ont nettement + que le potentiel de l'animal, n'est même pas accès au confort et aux subsistances minimum de celui-ci? (nourriture, logis, sexualité, reproduction, subsistance, etc.. ) .. puisqu'à l'état naturel ils devraient l'emporter sur lui. tous ces gens exposés au froid, à la faim, à la misère affective et sexuelle, est-ce normal?


*LA SITUATION:
*1er amendement des droits de l'homme: "les êtres humains naissent libres et égaux en droit et en dignité"
*Déclaration universelle des droits de l'homme: http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
*Article 4: Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes. // et gagner les 70 % du smig et le smig c'est quoi?
*2eme amendement des droits de l'homme: " Une milice bien ordonnée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, il ne doit pas être porté atteinte au droit des personnes à posséder et à porter des armes. "
*3e amendement: y en à pas; c'est incroyable qu'une info aussi internationale, et aussi banale, soit impossible à trouver sur internet! On peut là encore se demander si Internet n'est pas juge et parti, et tout aussi faux-*** que sa grande sœur la TV !?
Charte des droits et libertés de la personne.
Tout être humain a droit à la vie, ainsi qu'à la sûreté, à l'intégrité et à la liberté de sa personne. Tout être humain dont la vie est en péril a droit au secours. Toute personne doit porter secours à celui dont la vie est en péril, personnellement ou en obtenant du secours, en lui apportant l'aide physique nécessaire et immédiate, à moins d'un risque pour elle ou pour les tiers ou d'un autre motif raisonnable.

citations,
*Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. (J.yanne).
*Tu peux avec lui user de ruse, car l'ignorant toujours prend l'oblique pour droit. [Abu Shakour] Extrait de Les Premiers Poètes persans
*Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté. [Euripide] Extrait de Bellérophon
*On ruse si volontiers pour faire le mal qu'il pourrait paraître piquant de mettre un peu d'adresse à faire le bien. [J. Fiévée] Extrait de Correspondance et relations avec Bonaparte //
*Non seulement nous sommes tous embarqués sur le même bateau mais nous avons tous le mal de mer. [Gilbert Keith Chesterton]

LIBERTE: > Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. [Albert Camus] Mais mon cher Albert, y à longtemps qu'il n'y à ni justice, ni liberté..
*On achète notre pseudo-liberté à coup de billets de banque, on échange notre liberté d'âme contre notre liberté de chaire..
*Donner un peu + de liberté de mouvement au concitoyens du peuple, les lois sur les sécurités des gents ne sécurisent pas, elles font la plupart du temps chier le monde.. // il est évident qu'elles n'existent qu'avant tout comme le reste, que pour taxer et spolier les pauvres + qu'autre chose..
*Au nom des libertés, pourquoi instaurer culturellement autant de dogmes, autant de normes éducatives de ce qui est 'normal' et de ce qui ne l'est pas?


Détails complexes: Les techniques politiques et en tout genre, nous endorment constamment sur toutes sorte de détails très complexes, *ch ici il y à ceci, et là y à cela.. et bla bla bla.. Nous faisant toujours ressentir qu'on est toujours beaucoup + , beaucoup trop, .. cons.. Il faut connaître le % pourcentage , virgule xxxxxx après la virgule pour pouvoir parler de tel et tel sujet.. Il faut tout connaître de tout dans les moindres détails.. jusqu'au dessous des détails et etc.. *Toute solution proposée à toujours déjà était présentés dans un film, qui explique toujours le pourquoi du comment ça peu pas fonctionner... Mais ce ne sont que des arguments pour nous éloigner du réel problème.. et principalement de la réelle solution.. Tous n'est pas si complexe qu'on veut nous le faire croire il n'est pas indispensable d'être hyper informé dans les opérations bancaires. Dans les principes des industries de l'automobile.. etc.. Au contraire il vaut mieux garder la tête libre de tout ces détails qui ne sont là en fait que pour 'noyer' le cerveau.. garder ses distance et voir les faits de + loin, avec + de recul et de dégagement... Pour continuer à y voir clair..
[*La justice de l'intelligence est la sagesse, Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon].
*Pourtant la ruse est connue puisque dans les vieilles citations j'ai fini par trouver ça: "Les arbres empêchent de voir la forêt." explication: Les détails empêchent de voir un objet dans son ensemble ou de comprendre un problème dans sa globalité: (Sagesse pays France) / Alors les tournes-boulies de certains de nos politiques s'évertuant trop souvent à s'exprimer sur ses détails complexes, ne sont-ils pas finalement des arbres qu'ils plantent entre nous et la vérité?

L'origine: N'oublions pas que l'humain vient d'avant le Bigbang, du néant, de l'obscurité totale, de la noirceur la plus profonde du néant dominant avant le cosmos, comment pourrait-il être bon et lumière d'un instant à l'autre, sans être éprouvé, secondé, testé, sans devoir être purifié... dégagé de tout ce néant? l'univers est la fusion de lumière et de néant, ou se livre perpétuellement un combat entre la lumière et l'obscure, un combat entre particule, neutricule, et anti-particule, entre matière et anti matière, afin qu'il s'en dégage quelque chose...? Mais pour ces choses ce n'est pas un combat, c'est un état de fait.. Nous appartenons au 2 camps (chacun-même divisés en plusieurs autres) Envisagent ce camps dans notre sens, nous nous allions à lui.. l'humain n'a pas encore fait le réel choix entre le clair et l'obscure, Il combat souvent son propre obscure pour son propre clair avec l'obscurité même..
Et là:. 'Lembrouille' dit: ainsi on le met en prison durant ces meilleures années de reproduction, => ainsi il ne se reproduit pas, ou bien il prend ce qu'il reste - et qui revient à dire pratiquement le même, sérieusement, il reste quoi comme femelle du même tribut, qui veut bien se reproduire, quant on sort de prison à 35 ans? et à 45 ans? à part celle dont personne ne veut.. peut-être quelques rescapées finiront par prendre quelque peu de réflexion.. Mais je peux rêver un peu non? Mais certainement pas en regardant la TV et c'est ce qu'elle font le + quant elles sont seules..
Ainsi ceux qui font les lois, aux-quelles tout le monde doit se plier sauf eux, qui ont donc presque toutes les femelles pour eux seuls. Et comme les femelles ont toujours et recherchent toujours et encore les vainqueurs, (et certainement pas les + gentils Comme je l'ai vu de mes yeux = mais la femme choisira les + aptes à reproduire ce schémas de vie), donc tout le monde est content, alors que personne ne vienne se plaindre après qu'il y a la guerre, qu'il y a des injustices, des plus forts qui profitent des + faibles.. et surtout qu'on arrête de jouer les gentils quant on a vraiment le fond pourrit.. etc.. Puisque l'essence même de la survivance en ce sens, ne demande rien d'autre que cette spirale infernale.. Puisque personne ne propose rien de censé, ni de logique, qui puisse réellement créer la paix en ce monde.. // Ainsi le malheur des uns fait le bonheur des autres.. jusqu'au jour où.. c'est à son propre tour.. Et c'est là qu'on commence à réfléchir, (quand on n'est pas trop con), d'où la phrase de *Platon: La faim est un nuage d'où il tombe une pluie de science et d'éloquence. La satiété est un autre nuage qui fait pleuvoir une pluie d'ignorance et de grossièreté. Comme l'on sait qu'il n'y a pas + stupide que la foule.. // Via cette réflexion on peu se demander à quoi servent sérieusement les lois, vu qu'elle ne protègent aucunement les + démunis et les + nombreux, mais en fait qu'une micro-miette de milliardaires, contre une planète de crève la faim, dont les 3/4 sont assez cons pour applaudir se système.. // Pourtant comme je vais le montrer plus loin il y a des solutions qui ne coûte rien..
*violence ou cri d'amour? / la violence (Tout 'crime', est un 'cri-me' demandant l'amour..). *On dirait que la seule façon dont est condamnées la violence sur cette planète, c'est comme pour la sécurité. C'est celle qui va dans le sens du pouvoir gouvernemental, 'reprocher un individu d'avoir été violent' et ainsi pouvoir l'affliger juridiquement 'd'amende' de 'procès' de 'taxes' prison punitions' etc.. pour 'récupérer' ou à défaut, le mettre en porte à faut, pour pouvoir lui soutirer de l'argent.. et Pourquoi - pas? / Alors que c'est justement, parce qu'il n'avait pas d'argent qu'il s'est retrouvé criminel, pour le faire en sortir on lui impose d'en donner encore + ? Si tous les humain étaient égaux sur terre il y aurait certainement moins de vol. "La criminalité des uns (du pauvre) en un sens, n'est-elle pas le remède à la criminalité des autres (du riche)"? / Ainsi d'un coté on fait tout pour 'créer' et encourager la violence, d'un autre coté on la condamne. Mais quel est le but réel final en vérité? c'est le capitalo-prestigisme de l'un, au détriment de l'autre.. Alors allons nous, nous décider un jour à réellement condamner la violence du crime? Le crime réel et non celui des conséquences..
http://diamabinta.centerblog.net


Ecrire un commentaire